Une super salle avec des coachs à l'écoute et bienveillant.
Les cours sont adaptés à chacun.
J'ai trouvé dans cette salle la motivation de reprendre le sport.
Une équipe au top, MERCI.
Inscrite depuis le 08/02/2023, j'ai fait mon premier bilan à 6 semaines et j'ai perdu 4.9Kg dont 4.5Kg de masse grasse.
Plus motivée que jamais !
Bilan 11 semaines après, j'ai encore perdu 2.2Kg (soit 7.1kg depuis le début) dont 3.8Kg de graisse viscérale et -5cm de tour de taille. je kiffe !!!
Tout simplement au top ,équipe extrêmement agréable qui sait mettre à l'aise les moins sportifs comme moi ,les coachs sont souriants et de très bons conseils ,je recommande les yeux fermés et j'ai hâte de pouvoir faire mon bilan dans 6 semaines ❤️
Magnum opus un vrai starter pour te lancer quand tu sens l impulsion. Une véritable connexion à ton être pour incarner ta propre vibration. Grâce à ces merveilleux échanges et notre groupe, j ose m exprimer et les projets naissent, s incarnent dans la matière. Ça fulmine 😂.
Je me reconnais plus dans ce que je souhaite transmettre.
Laëtitia se connecte à toi pour t apporter le meilleur pour le proposer à l humanité, ce que chacun est venu incarner. Je recommande vivement.